Deux diplômés maintenant enseignants honorés à Ottawa

Publié le 10 Mai 2018

Pour Félix Arguin, diplômé en Sciences humaines (1997), et Guillaume Laporte, diplômé en Lettres (1999), deux têtes valent mieux qu’une. La méthode pédagogique novatrice des deux enseignants au secondaire au Séminaire de Sherbrooke a connu un tel succès qu’ils font partie des lauréats des Prix du premier ministre pour l’excellence dans l’enseignement en 2018.

Ces prix honorent les enseignants pour leurs réalisations exceptionnelles en éducation et pour leur engagement à aider la prochaine génération de Canadiens à acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour leur réussir dans un monde inspiré par les idées et propulsé par l’innovation.

Le Réseau des diplômés félicite ces deux enseignants pour l'excellence dont ils font preuve dans l'exercice de leurs fonctions et pour leur nomination à ce prix honorifique!

Félix Arguin (à gauche), diplômé en Sciences humaines (1997), et Guillaume Laporte (à droite), diplômé en Lettres (1999), enseignants au Séminaire de Sherbrooke, ont reçu le Prix du premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement. Photo fournie.

Lire l'article complet Deux enseignants honorés à Ottawa, paru dans La Tribune le 4 mai 2018