Place aux lauréats de la soirée reconnaissance Tremplin DEC - Hiver 2018

Publié le 07 Mai 2018

Comme à chaque session, le comité Tremplin DEC organise une soirée reconnaissance afin de souligner le travail des étudiants et étudiantes qui mériteraient une mention ou une bourse selon les différentes catégories. Cette soirée reconnaissance avait lieu le mardi 24 avril 2018. Chaque gagnant s'est mérité une bourse de 60$ de la Fondation du Cégep de Sherbrooke et d'un certificat cadeau de 10$ de la Coopérative du Cégep de Sherbrooke.

• Prix de l'engagement - Retour aux études : Moussa Sidibe
  • Prix de l'engagement dans les études : Marc-Antoine Cloutier
  • Prix de la persévérance : Anouck Duquette
  • Prix de la personnalité : Nancy Ortiz Gomez
  • Prix pour la meilleure moyenne générale en Tremplin DEC : Sarah Clément-Quigley

Félicitations à ces étudiants et à ces étudiantes qui ont récolté le fruit de leurs efforts!

Madame Josée Mailloux Directrice de la Fondation du Cégep de Sherbrooke, Madame Anouck Duquette, Madame Madame Nancy Ortiz Gomez  Monsieur Moussa Sidibe et Monsieur Marc-Antoine Cloutier. Absente sur la photo Madame Sarah Clément-Quigley

Crédit photo : Jasmin Houde, Cégep de Sherbrooke

En savoir plus sur Tremplin DEC