Information concernant les frais à payer par session

Veuillez noter que ces frais sont sujets à changement

Ces frais sont obligatoires et payables en deux versements pour les étudiantes et les étudiantes inscrits à temps complet ou à temps partiel réputé temps plein. À noter que le système de facturation ne permet pas le règlement des frais de session en un seul versement.

Voir le détail des factures à payer ainsi que les dates d'échéance

Cérémonie annuelle de remise des diplômes 2024

Prochaine cérémonie de remise des diplômes : Le 26 octobre 2024

Invitation et inscription

Au cours de l’automne, les invitations officielles sont envoyées par courriel à l’adresse indiquée dans le dossier personnel de la personne étudiante dans Omnivox. La personne étudiante finissante est donc responsable de mettre à jour ses coordonnées personnelles pour être conviée à la cérémonie.

Accéder à l’intranet Omnivox pour mettre à jour vos coordonnées

Omniums et tournois

Omnium des Volontaires de basket-ball masculin
Les 15, 16 et 17 janvier 2016
Cégep de Sherbrooke - See more at: /fr/nouvelles/omnium-des-volontaires-de-basket-ball-masculin-2#sthash.kjE6785I.dpuf

Omnium des Volontaires de volleyball

Dates à venir - Automne 2024

Catégorie cadette : 130 $ (taxes incluses)
Catégorie juvénile et collégial D1 : 300 $ (taxes incluses)

Date limite d’inscription : À venir

Prix Coup de cœur de la Fondation

La Fondation décerne annuellement deux prix Coup de cœur, à l’interne et à l’externe.

Le prix Coup de cœur à l‘interne est remis à une personne de la communauté collégiale lors du petit déjeuner de la rentrée, et le prix Coup de cœur à l’externe, à une personne ou à une organisation lors d’un évènement de la Fondation.

Les deux prix visent à récompenser une personne ou une organisation qui aura apporté une contribution distinctive à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Français

Intéressé par la profession infirmière? La passerelle DEC-BAC en soins infirmiers est peut-être pour vous!

Le Cégep de Sherbrooke offre à ses étudiants et étudiantes en Soins infirmiers la chance de profiter d'un partenariat entre le Cégep, l'Université de Sherbroooke et le CIUSSS de l'Estrie – CHUS, qui leur permet de réduire d'une année complète la durée leurs études universitaires, en plus de leur garantir un emploi dès la fin de leur première année d'études collégiales.