Optimiser l'expérience client pour se démarquer (9 h)

Augmentez vos ventes grâce à une expérience client améliorée!

Agissez concrètement sur la qualité de votre service à la clientèle et démarquez-vous de vos concurrents traditionnels et en ligne.

  • Comprendre l’expérience-client pour mieux intervenir
  • Évaluez votre propre service à la clientèle
  • Concevez votre plan d'amélioration

Contenu de la formation

  • Importance de l’expérience client
  • Qu'est-ce qu'un service à la clientèle de qualité?
  • Qu'est-ce qui distingue un service « Wow! »?
  • La gestion des moments clés
  • Identifiez les bonnes pratiques à favoriser et bâtir son « GPS Service ».

Formule unique!

Les ateliers proposés sont axés sur le contexte de service à la clientèle de chaque participante et de chaque participant. Ainsi, chacun pourra travailler sur la qualité du service à la clientèle souhaité dans son milieu avec les notions qui seront transmises. Bref, un 9 h bien investit qui permettra de développer des outils concrets prêts à être déployés.

Clientèle visée

  • Superviseures, superviseurs d'équipe du service à la clientèle de tous secteurs d’emploi confondus
  • Travailleuses, travailleurs autonomes

Formatrice

JOSÉE LANGE

Josée Lange est gestionnaire et formatrice depuis plus d'une vingtaine d'années auprès de différentes organisations. Titulaire d'une maîtrise en administration, spécialisation en marketing, Mme Lange anime des groupes de réflexion reliés à des projets de démarrage d'entreprise.

Prix et détails

Durée : 9 heures
Horaire : À venir
Dates : À venir
Prix (régulier) : À venir
Formule : En présence

*Cette formation n’est pas offerte présentement. Soyez avisé dès qu’il est possible de s’inscrive via notre liste de rappel.

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