Des clips pour un climat chic!

Voici les vidéos gagnantes!

Plus de 1700 membres de la communauté ont participé au vote de popularité pour déterminer le grand gagnant du concours Un clip pour un climat chic.

Visant à promouvoir les comportements et les attitudes favorisant un climat agréable et respectueux sur le campus, ces vidéos finalistes réalisées par des étudiants, seuls ou en groupe, ont été présentées sous forme de sondage dans Omnivox du 28 avril au 4 mars dernier.

La grande gagnante du premier prix, d'une valeur de 1000 $, est Marine Clément-Colson, étudiante en Arts et Lettres, profil Communication pour sa vidéo intitulée : Ensemble pour un climat chic.

Le deuxième prix d'une valeur de 750 $ sera remis à l'équipe de Robert Major, étudiant en Techniques de génie mécanique pour la vidéo ayant pour titre : Le Respect.

Et le troisième prix d'une valeur de 500 $ a été remporté par l'équipe de Maude Auberson-Lavoie, étudiante en Sciences, lettres et arts pour leur création sous le thème Pariade.

Félicitations aux gagnants!

clip climat chic 752