La mention de reconnaissance

Vous êtes au cœur d'un projet d'affaires? Vous participez à un débat de société provincial? Vous avez un projet de démarche artistique ou autres? Cet investissement de temps et de talent pourrait vous valoir une mention de distinction sur votre bulletin, il vous suffit de vous inscrire au programme de mention de reconnaissance.

Les objectifs du programme

Inscrire à votre bulletin d'études collégiales une distinction qui permet de démarquer votre engagement bénévole dans une activité parascolaire. Cette mention reconnaît l'acquisition d'habiletés complémentaires aux apprentissages quel que soit le domaine d'engagement.

Les critères d'admissibilité

• Être inscrit comme étudiant à temps plein au Cégep
  • S'engager dans une action significative pendant au minimum 60 heures par session dans un seul domaine
  • Se jumeler à la réussite scolaire (voir le Règlement nº 13)