Vie d’artiste promet un printemps culturel effervescent!

Publié le 29 Mars 2017

Sherbrooke, le 29 mars 2017 - Le comité Vie d’artiste est fier de dévoiler sa programmation annuelle des productions artistiques étudiantes qui s’échelonneront du 5 avril au 17 mai 2017. Spectacles de danse,  expositions en arts visuels et en graphisme, concerts de musique et lancement de revue littéraire sont au nombre des événements qui fleuriront le printemps. Le public sherbrookois pourra ainsi apprécier le talent de la relève artistique lors de ces activités culturelles qui auront lieu au Cégep de Sherbrooke et dans divers lieux artistiques.

Pour une quatrième année, un groupe d’étudiants finissants en Graphisme a réalisé la conception de la programmation 2017 qui prend la forme d’une affiche aux couleurs rafraîchissantes. En plus de se retrouver prochainement sur les babillards du campus, l’affiche sera envoyée dans les écoles secondaires offrant des vocations artistiques ainsi que dans plusieurs endroits culturels de Sherbrooke.

Rappelons que le comité Vie d’artiste regroupe différents intervenants tous passionnés par les arts et a pour objectif de promouvoir les programmes artistiques du Cégep de Sherbrooke, soit Musique, Danse, Arts visuels, Graphisme et Arts, lettres et communication.

Les étudiants en Graphisme Maude Lavertu, Émyliane Dion-Marcotte et Santiago Orozco Urrea ont conçu avec brio la programmation Vie d’artiste 2017!

Téléchargez la programmation printanière des productions artistiques étudiantes 2017

En savoir davantage sur Vie d’artiste

Source et renseignements:

Joëlle Bouchard