Une pluie d’honneurs pour les Volontaires en cross-country!

Publié le 13 Novembre 2017

Sherbrooke, le 13 novembre 2017 - C’est décidément l’année des Volontaires en cross-country! L’équipe masculine est sortie grande gagnante du Championnat canadien collégial qui se déroulait les 10 et 11 novembre à Blainville. C’est la troisième fois que l’équipe remporte ce titre, un véritable exploit au Canada!

Le Championnat canadien accueillait 36 collèges et universités de partout au Canada. L’équipe masculine de cross-country a devancé au cumulatif les deux équipes rivales de huit et neuf points respectivement, lui permettant ainsi de remporter la compétition pour une troisième année de suite.

Félicitations aussi à l’entraîneur Jean-François Gagné qui a été élu entraîneur par excellence pour une deuxième année. M. Gagné était le premier Québécois à remporter le prix en 2015, et voilà qu’il le reçoit à une deuxième reprise en seulement cinq ans.

Ce fut une fin de semaine riche en réussites et en émotions pour les Volontaires en cross-country! Bravo à tous les coureurs et à leur entraîneur pour ces exploits remarquables!

Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke en cross-country remportent pour la troisième année le titre de champions canadiens! Crédit photo Facebook.

Bravo à Perry MacKinnon qui a remporté la médaille d’argent au Championnat canadien de cross-country! Crédit photo Facebook.

Bravo à Jean-François Gagné du Cégep de Sherbrooke qui a remporté le prix d'entraîneur de cross-country de l'année pour une deuxième année de suite. Crédit photo Facebook CCAA - ACSC.

Lire l’article complet Les Volontaires réalisent un triplé et un doublé historiques, paru dans La Tribune le 13 novembre 2017

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires