Une employée récipiendaire du Prix d'excellence en éducation

Publié le 11 Avril 2017

La cérémonie de remise des Prix d'excellence en éducation s'est tenue le 11 avril dernier et vise à mettre en lumière les personnes, qui par leur excellence, contribuent à valoriser l'éducation, que ce soit en enseignement, en orientation, en psychoéducation ou encore en gestion de l'éducation.

Le Prix de la Clinique d'orientation de l'Université de Sherbrooke fut remis à Chantale Desjardins, conseillère d'orientation et coordonnatrice du Service d'orientation au Cégep de Sherbrooke, non seulement en raison de son engagement envers la réussite scolaire et professionnelle des étudiantes et des étudiants du collégial, mais également pour le rayonnement qu'elle apporte au domaine de l'orientation. Ce prix vise aussi à souligner sa grande disponibilité dans l'accompagnement d'étudiantes et d'étudiantes depuis plusieurs années.

Photo fournie par l'Université de Sherbrooke
Au centre de la photo, Chantale Desjardins, conseillère d'orientation et coordonnatrice du Service d'orientation au Cégep de Sherbrooke. La récipiendaire a reçu son prix des mains de M. Réginald Savard, professeur titulaire du département d’orientation et responsable de la maîtrise, des stages aux 1er et 2e cycles et de la clinique en orientation et de Mme Marcelle Gingras, professeure titulaire au département d’orientation.

Voir l'article paru sur le site de l'Université de Sherbrooke

En savoir plus sur la contribution significative de Chantale Desjardins