Une diplômée et ancienne enseignante du Cégep nommée à la Cour supérieure

Publié le 03 Novembre 2017

La ministre fédérale de la Justice, Jody Wilson-Raybould, a nommé vendredi Myriam Lachance, diplômée en Sciences humaines (1990) et ancienne enseignante au Cégep en Droit criminel, comme nouvelle juge à la Cour supérieure du Québec, dans le district de Montréal.

Rappelons que Mme Lachance avait été nommée juge à la Chambre criminelle et pénale de la Cour du Québec du district de Montréal en janvier 2014.

Le Réseau des diplômés félicite Mme Lachance pour cette nomination prestigieuse!

Myriam Lachance, diplômée en Sciences humaines (1990) et ancienne enseignante en Droit criminel aux étudiantes et aux étudiants en Techniques policières, est nommée à la Cours supérieure. Photo : Courtoisie

Lire l'article complet Ottawa nomme une nouvelle juge à la Cour supérieure du Québec, paru le 27 octobre, sur TVA Nouvelles