Une bourse de 2 500 $ pour un étudiant-athlète

Publié le 21 Juin 2017

La discipline, c’est la clé de la réussite de Nicolas Poulin. Ses efforts sur les bancs d’école ont été payants, car lundi soir, il a reçu une bourse d’études de 2 500 $ de la part d’Alliance Sport-Études. Cet attaquant du Phœnix de Sherbrooke (LHJMQ) souhaite atteindre la Ligue nationale de hockey et entreprendre des études universitaires. Cette bourse l’aidera à continuer de concilier le sport et les études.

Félicitations à Nicolas Poulin, étudiant en Sciences humaines, pour sa persévérance exemplaire!

Nicolas Poulin, étudiant en Sciences humaines et attaquant du Phoenix de Sherbrooke reçoit une bourse d'études de la part d'Alliance Sport-Études.

Lire l'article complet Une bourse de 2500$ pour Nicolas Poulin, paru le 21 juin 2017 dans La Tribune