Un gros 50 pour célébrer le 50e anniversaire!

Publié le 02 Mars 2018

Dans le but de célébrer les 50 ans du Cégep de Sherbrooke, la résidence s'est illuminée de façon toute spéciale le 1er mars dernier.

En effet, les membres du personnel et les étudiantes et les étudiants de la résidence ont orchestré la mise en lumière d’une quarantaine de fenêtres de la façade nord-ouest du bâtiment, révélant ainsi le nombre 50.

Les Sherbrookoises et les Sherbrookois ont pu admirer cette projection, visible à des kilomètres à la ronde, entre 19 h et 20 h.

En se tenant le 1er mars, l'événement visait également à rappeler la date limite pour effectuer une demande d’admission en vue de l'automne 2018.

Cette activité s’inscrit dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Cégep de Sherbrooke. Pour tout connaître sur les autres activités ayant lieu, visitez la page 50 ans ou suivez-nous sur Facebook.

Vous l’avez manqué? Revivez le spectacle en images!