Un diplômé nommé Mérite estrien dans la catégorie Arts

Publié le 09 Novembre 2016

François Bernier, diplômé en Musique (1993) et tromboniste, est chef d’orchestre et d’harmonie depuis bientôt 15 ans. On le retrouve notamment à la direction de deux ensembles musicaux : l’Orchestre de l’Université de Sherbrooke (OUS) et l’Ensemble à vents de Sherbrooke (EVS). En plus de ses diplômes d’études collégiales et universitaires, M. Bernier vient d'obtenir son doctorat en direction d’orchestre de l’Université de Montréal.

L’Association des diplômés félicite François Bernier pour cette nomination en tant que Mérite estrien, pour son parcours académique et ses belles réalisations en tant que chef d’orchestre!

Lire l'article La foi qui construit des orchestres paru dans le journal La Tribune, le 31 octobre 2016

François Bernier, diplômé en Musique (1993), nommé Mérite estrien dans la catégorie Arts
Crédit : Spectre Média, René Marquis