Un ancien étudiant nommé Mérite estrien dans la catégorie Sport

Publié le 11 Janvier 2017

Rappelons que Nicholas Hoag, volleyeur professionnel et ancien étudiant en Sciences humaines - profil Administration au Cégep de Sherbrooke, a remporté la 5e position avec l’équipe canadienne – volleyball lors des Jeux olympiques de Rio 2016 (voir sa fiche). Il a également remporté le championnat de France lors des trois dernières saisons (deux fois avec Tours et une fois avec Paris) et il est reparti avec la médaille d'argent de volleyball masculin lors des Jeux du Canada tenus à Sherbrooke en 2013.

Lire l'article complet Au volley comme en famille paru dans La Tribune le 6 décembre 2016

De gauche à droite : Nicholas Hoag, volleyeur professionnel et étudiant en Sciences humaines - profil Administration au Cégep de Sherbrooke, en compagnie de son père Glenn Hoag, qui venait de diriger son dernier match avec Équipe Canada.