Un 6@9 entrepreneurial fort apprécié!

Publié le 31 Mars 2017

Quelque 120 personnes ont assisté au premier 6@9 entrepreneurial organisé par l’entreprise étudiante C3 Estrie le 21 mars dernier à l’ArtiShow du Cégep de Sherbrooke. Une soirée des plus interactives mettant en vedette des conférenciers qui ont su captiver l’assistance. En effet, deux entrepreneurs étaient réunis sur place pour répondre aux questions des étudiants et des étudiantes, soit Marilyne Gagné, présidente et fondatrice de Dermapure, et Jean Bibeau, directeur de l'Accélérateur Entrepreneurial Desjardins et chargé de cours à l’École de gestion de l'Université de Sherbrooke.

L’événement avait lieu dans le cadre de la Quinzaine Cascades de l’entrepreneuriat et avait pour objectif de favoriser le réseautage et le maillage entre les acteurs du développement social et économique et les étudiantes et les étudiants engagés dans les sphères de l’entrepreneuriat du Cégep. L’équipe de C3 Estrie a organisé l’événement  avec brio. Aux dires de Pascal Marcotte, travailleur social au Cégep de Sherbrooke et mentor pour l’entreprise étudiante : « Ce 6@9 entrepreneurial a connu un beau succès. C’est une première, mais il y en aura sûrement d’autre ».

Félicitations à C3 Estrie pour avoir mis sur pied un événement qui a contribué à faire jaillir l’étincelle entrepreneuriale chez les participants et participantes!

Marilyne Gagné, présidente et fondatrice de Dermapure, et Jean Bibeau, directeur de l'Accélérateur Entrepreneurial Desjardins, ont livré des témoignages intéressants sur leur parcours entrepreneurial lors du premier 6@9 organisé par C3 Estrie.

Visionner l’album photo en ligne sur la page Facebook de C3 Estrie