Ultra Nan, diplômé en Arts plastiques, souligne la St-Valentin en grand au parc Jacques-Cartier

Publié le 17 Février 2017

L'artiste Ultra Nan, diplômé en Arts plastiques au Cégep de Sherbrooke (1996), a souligné la Saint-Valentin, mardi dernier, d'une manière toute particulière! En effet, il a réalisé une toile géante en peignant son légendaire petit bonhomme en format gigantesque. L'oeuvre fut réalisée avec un peu de charbon en poudre et des litres de punch aux framboises et aux raisins.

Avec l'appui de Destination Sherbrooke, il a concrétisé son projet sous lequel apparaissait le mot-clic #sherbylove. Ultra Nan a complété son oeuvre en réalisant 200 affichettes sur des plaquettes de bois récupéré qu'il a planté dans le sol, où il a inscrit « Amour à partager, servez-vous », ce qui a fait 200 heureux et heureuses!

Photo tirée de la page Facebook de Destination Sherbrooke

Photo tirée de la page Facebook de Destination Sherbrooke

Pour souligner la Saint-Valentin, Ultra Nan a enjolivé le parc Jacques-Cartier. Avec l'appui de Destination Sherbrooke, l'artiste sherbrookois a réalisé une oeuvre in situ très grand format. Question de répandre de l'amour à grande échelle, il a aussi planté dans la neige une flotte de 200 affichettes à donner. Photo : Spectre Média, Frédéric Côté

Visionner la vidéo de Destination Sherbrooke pour voir les étapes de réalisation de cette oeuvre géante (Facebook)

Visiter la page Facebook d'Ultra Nan

Lire l'article complet Une bordée d'amour signée Ultra Nan, paru dans La Tribune le 15 février 2017