Spectacle du programme Danse

Publié le 12 Avril 2023

Le 19 mai, à 20 h, au Théâtre Centennial de l’Université Bishop’s

Le spectacle annuel commencera avec une pièce originale spécialement conçue pour les finissantes 2023. Chorégraphiée par Karine Ledoyen, directrice artistique de la compagne Danse K par K, cette pièce intitulée Le paradoxe du cercle infini de la ligne droite est inspirée du concept de l’autarcie, où la trame sonore et la danse sont issues des artistes sur scène en résonance avec l’idée de l’économie circulaire. De plus, le spectacle présentera des chorégraphies de différents styles et des créations étudiantes.

Interprètes finissantes : Selya Auger, Ariane Bérard, Zoé Brodeur, Jules Genest-Jones, Laurie Handfield, Raphaëlle Jean, Ariane Labonté, Julianne Lavoie, Sara-Jane Longpré, Anaïs Marsolais, Vicky Piet, Adélie Poulin, Mathilde Proteau, Marguerite Roy.

Interprètes de 1er et de 2e année : Rosalie Berger, Zahra Constancis,Myriam Fecteau,Jeanne Fontaine, Trycia Fortier, Kamélie Fournier, Megan Langlois, Jeanne-Emmanuelle Lalonde, Audrey Lamoureux, Tania Lebrun, Coralie Lefresne, Annabelle Lemay, Iliana Liva, Hélyo Malthet, Charline Mélançon, Maude Paquet, Monica Parkouda, Aaron Royneau.

Billet : 15 $ | Combo Épreuves synthèses et spectacle : 20 $
En prévente auprès des étudiantes et des étudiants en danse et au guichet le soir de la représentation (stationnement gratuit)

En savoir plus le programme Danse