Soirée reconnaissance Tremplin DEC 2016

Publié le 03 Mai 2016

Le 2 mai dernier avait lieu la 13e Soirée reconnaissance pour les étudiants et les étudiantes de première session en Tremplin DEC. Le comité Tremplin DEC tient à féliciter tous les récipiendaires ainsi que les nommées et nommés dans les différentes catégories.

Voici les récipiendaires 2016 :

• Prix de l'engagement - Retour aux études : Pier-Étienne Deslandes
  • Prix de l'engagement dans les études : Emmyliane Brodeur
  • Prix de la persévérance : Annick Durocher
  • Prix de la personnalité : Élise Maurice-Kiepura
  • Prix pour la meilleure moyenne générale en Tremplin DEC : Daphné Laverdure

Le comité tient également à souligner chaleureusement la Fondation du Cégep de Sherbrooke et la Coopérative du Cégep de Sherbrooke pour les dons remis en bourses aux récipiendaires.

De gauche à droite : Mario Dubois, directeur de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Pier-Étienne Deslandes - Prix de l'engagement - Retour aux études, Emmyliane Brodeur - Prix de l'engagement dans les études, Annick Durocher - Prix de la persévérance, Élise Maurice-Kiepura - Prix de la personnalité, Daphné Laverdure - Prix pour la meilleure moyenne générale en Tremplin DEC, et Chantal Boulanger,  directrice de l'enseignement du secteur B.