Soirée dansante Rock’N Dance

Publié le 08 Mai 2017

Sherbrooke, le 8 mai 2017 - Les finissantes et finissants du programme Techniques de bureautique du Cégep de Sherbrooke sont fiers d’annoncer la tenue de l’événement Rock’N Dance : une soirée dansante sous le thème des années 1950, le samedi 13 mai prochain à 19 h 30 à la salle Amédée-Beaudoin de l’arrondissement de Lennoxville (10, rue Samuel Gratham). L’événement est organisé au profit de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie et vise à amasser 3 000 $ pour venir en aide aux jeunes ayant été victimes d'abus, de violences, de négligences ou d'abandon.

L’événement Rock’N Dance est réalisé par les finissants et les finissantes du programme Techniques de bureautique dans le cadre du cours Organisation d’événements. Les étudiants et les étudiantes ont fait appel à leur sens de l’organisation et à leur leadership afin de mettre sur pied ce projet de A à Z. Ainsi, ils sont passés d’une simple idée à la recherche de ressources et de commanditaires, jusqu’à l’événement lui-même.

Organisée en collaboration avec Estrie Rockabilly, la soirée accueillera le groupe de musique The Kick Ball Change afin de recréer l’ambiance typique des années 1950. Des professeurs de danse seront également présents afin d’offrir une initiation gratuite à la danse Rockabilly Jive à tous les participants et participantes en quête d’une nouvelle expérience. Des boissons et des collations rappelant les années 1950 seront également en vente tout au long de la soirée. De plus, des prix de présence seront offerts grâce à la participation de plusieurs commanditaires.

La Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie a été fondée dans le but d’aider les jeunes en difficulté. La mission de la Fondation est d’apporter « le petit plus » qui fait la différence dans la vie des jeunes pris en charge par le Centre jeunesse de l’Estrie en vertu des différentes lois visant la protection de la jeunesse. La Fondation permet, entre autres, de supporter financièrement les jeunes dans des projets leur permettant de vivre des expériences enrichissantes dans le domaine des sports ou des arts, dans la poursuite de leurs études ou encore dans le début de leur vie autonome en les aidant à bien s’outiller.

Les billets sont en vente dès maintenant, au coût de 10 $, auprès des membres du comité organisateur et auprès de l’enseignante en Techniques de bureautique, Mme Josée E. Bureau, au 819 564‑6350, poste 4648. Il sera également possible de se procurer un billet à la porte le soir de l’événement.

Voir l'affiche du spectacle

Source :

Joëlle Bouchard
Tél. : 819 564-6350, 5125
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Renseignements :

Josée E. Bureau
Coordonnatrice du programme des Techniques de bureautique
Tél. : 819 564-6350, 4648
Josee.E.Bureau@cegepsherbrooke.qc.ca