Séance de préparation en vue des auditions en Musique

Publié le 06 Septembre 2017

En vue des auditions en Musique qui se dérouleront les 10 novembre et 1er décembre prochains, les enseignants invitent leurs futurs étudiantes et étudiants à une séance d'information et de préparation gratuite qui se tiendront dans le hall de la salle Alfred-DesRochers du Cégep de Sherbrooke aux dates suivantes :

• lundi 18 septembre, de 19 h à 21 h
  • samedi 30 septembre, de 13 h à 15 h
  • samedi 14 octobre, de 13 h à 15 h

Au programme, des mini-ateliers sur différents thèmes comme la dictée musicale, des leçons de solfège et d'instrument seront offerts aux participantes et participants. Ces derniers pourront bénéficier de judicieux conseils et d'une visite des installations.

Pour pouvoir y participer, il est important de réserver votre place au moins 24 heures avant la séance en vous inscrivant par courriel au bureau de la coordination (voir ci-dessous).

En savoir plus sur le programme Musique et la multitude de programmes universitaires offerts

Pour plus d'information ou pour réserver votre place :

Coordination du département de Musique
819 564-6350, 2902
coordination.musique@cegepsherbrooke.qc.ca

Voici un aperçu du dynamisme au sein du département de Musique