Prêts pour la finale régionale de Cégeps en spectacle!

Publié le 24 Mars 2017

C’est ce samedi que les étudiantes et les étudiants artistes des Cégeps du Centre-Est se donneront rendez-vous sur la scène de la salle Alfred-DesRochers pour faire valoir leur talent.

Déjà en place, les décors à eux seuls promettent d’émerveiller les spectateurs et spectatrices.

En matinée vendredi matin, quelques membres de l’équipe technique s’affairaient déjà prévoir les derniers détails entourant l’événement et étaient fébriles en attendant l’arrivée des premiers Cégeps pour démarrer les tests de son. Pour Marc-Antoine, Charles-Éric, Jennifer et Galen, c’est l’occasion par excellence de vivre une incursion dans l’univers du spectacle et de participer à la concrétisation de cette soirée d’envergure, que le Cégep reçoit environ une fois tous les 10 ans.

Il est toujours possible de se procurer des billets pour la finale régionale qui aura lieu ce samedi 25 mars à 19 h 30 à la porte le soir même de l'événement.

Galen Tucci-Boissonneault (Double DEC Arts, lettres et communication – Musique), Jennifer Garneau (Sciences de la nature), Charles-Éric Gandubert (Graphisme) et Marc-Antoine Lafrenière (Sciences informatiques et mathématiques) étaient à pied d’œuvre vendredi matin afin d’accueillir les premiers cégeps pour les tests de son en vue de la finale régionale de Cégeps en spectacle de ce samedi 25 mars.

En savoir plus sur la finale régionale de Cégeps en spectacle