Pascal Marcotte, mentor pour l’entreprise étudiante C3 Estrie, nommé personne-ressource de l’année par l'ACEE

Publié le 20 Novembre 2017

Lors du 25e colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec, Pascal Marcotte, mentor pour l’entreprise étudiante C3 Estrie du Cégep de Sherbrooke, a reçu le prix de personne-ressource de l’année.

Ce prix vise à récompenser l’accompagnateur de clubs d’entrepreneurs étudiants s’étant le plus démarqué parmi la soixantaine de clubs que compte le Québec. Les critères d’évaluation portaient entre autres sur l’implication de la personne-ressource du club en tant que relais d’informations auprès de l’établissement d’enseignement, de conseiller technique et de soutien moral auprès des étudiants membres.

Pascal Marcotte, travailleur social au Service d’aide psychosocial du Cégep, agit comme mentor pour C3 Estrie depuis la création de cette entreprise-école.

Visiter la page Facebook de C3 Estrie

Pascal Marcotte, 2e sur la droite, accompagné de Marikim Dion de l’ACEE et des deux autres finalistes (à gauche)