Omnium des Volontaires de volleyball

Publié le 17 Juin 2015

10 octobre : Cadet féminin et masculin
11 octobre : Juvénile et collégial féminin et masculin

Ce tournoi a pour objectif de permettre aux équipes de participer à un premier tournoi afin de préparer le début officiel de leurs saisons. Nous invitons les équipes cadettes, juvéniles et collégiales; tant en féminin qu'en masculin.

Sur l'heure du dîner, les conférences ci-dessous seront offertes aux entraineurs :

• LE DÉVELOPPEMENT DU PASSEUR, par Ghazi Guidara, double olympien ayant participé à quatre coupes du monde et deux championnats du monde;
  • L’INTERVENTION EFFICACE DE L’ENTRAÎNEUR, par Jonathan Chevrier, M. Sc. Université de Sherbrooke;
  • DÉVELOPPER UNE CULTURE D’EXCELLENCE, par Sylvain Loiseau, entraineur d'expérience depuis plus de 25 ans et chargé de cours à l'Université Sherbrooke;
  • LE DÉVELOPPEMENT MOTEUR ET PHYSIQUE CHEZ LES JEUNES ATHLÈTES DE VOLLEYBALL, par Nicolas Roy, préparateur physique de l'équipe nationale et auteur de Defying Gravity.

Possibilité d'hébergement et service de cantine. Maximum 40 équipes par jour.

Information et inscription

Au plaisir de vous accueillir au mois d'octobre prochain!

Le comité organisateur,

Jean-Christophe Gagnon