Nos étudiants et diplômés lauréats au 37e Mérite sportif de l'Estrie!

Publié le 08 Février 2018

Le Mérite sportif de l'Estrie honore, une fois l'an, les athlètes, entraîneurs, officiels et bénévoles du milieu sportif estrien. Lors de cette 37e édition, voici les lauréats en lien avec le Cégep de Sherbrooke.

Lauréats 2018

Équipe par excellence - Équipe masculine de cross-coutry Les Volontaires

• Jérémie Lépine, étudiant en Sciences humaines
  • David Dubé, étudiant en Sciences pures et appliquées
  • Perry Mackinnon, étudiant en Sciences pures et appliquées
  • Louis-Philippe Ringuet, étudiant en Sciences humaines
  • Frédérik Rivard, étudiant en Sciences de la nature
  • Dominic Perreault, étudiant en Technologie de maintenance industrielle

Félicitations à Jean-Francois Gagné, diplômé en Sciences humaines (1994), enseignant en Éducation physique et entraîneur de l'équipe, qui fut nommé Entraîneur de l'année sur la scène nationale!

Nos diplômés méritants

• Sandrine Charron (biathlon), Sciences de la nature (1991), nommée Entraîneure de l'année
  • Érika Charron (biathlon), Sciences de la nature (1991), nommée Bénévole de l'année
  • Maïté Bouchard (athlétisme), diplômée en Sciences, arts et lettres (2014), nommée Athlète féminine en sport individuel ou collectif de niveau canadien

Nominations :

Athlètes féminines de niveau canadien

• Anna Burnotte (aviron), étudiante en Sciences lettres et arts et athlète en cross-country
  • Emma Bergeron, étudiante en Sciences humaines et athlète en volleyball division 1

Athlète masculin de niveau québécois en sport collectif

• Mirko Hamel, étudiant en Sciences de la nature et membre de l’équipe masculine de soccer division 2

Un nouveau logo

Membre du personnel du Cégep de Sherbrooke et créateur du logo original du Mérite sportif de l’Estrie, Gilles Ash, technicien en arts graphiques du Cégep, célèbre la 37e édition en donnant un nouveau look au logo!

Toutes nos félicitations aux nominés, aux lauréats et au créateur du logo de cette 37e édition!

/sites/default/files/field/image/merite_sportif_2018.jpg

En savoir plus sur le Mérite sportif de l'Estrie