Nomination à la coordination des Services aux étudiants du Cégep de Sherbrooke

Publié le 24 Novembre 2014

Sherbrooke, 24 novembre 2014 - La directrice générale, Mme Marie-France Bélanger, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Amélie Tremblay à titre de coordonnatrice des Services aux étudiants. Mme Tremblay possède plus de 11 années d’expériences dans le domaine de la gestion, notamment dans les sphères des loisirs, de la vie communautaire, de l’animation et des sports, et plus particulièrement auprès des jeunes.

Détentrice d’un baccalauréat en récréologie obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Tremblay était jusqu’à tout récemment à l’emploi de la Ville de Magog à titre de chef de division, loisirs et vie communautaire, mandat au cours duquel elle a exercé des fonctions de gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles pour différents événements de loisirs communautaires.

En plus de gérer le programme de camp de jour pour 550 enfants et 90 adolescents, elle a coordonné le Gala honneur à nos jeunes athlètes et artistes réunissant 80 récipiendaires et boursiers. Elle a aussi collaboré à l’organisation du Gala des bénévoles pour souligner l’engagement de 650 bénévoles et dirigé une équipe de travail dans l’organisation de la Fête des neiges de Magog. Toujours dans le cadre de ce poste, elle a également assuré un soutien aux organismes communautaires et sociorécréatifs et a représenté la Ville de Magog sur des tables de concertation et des conseils d’administration.

Mme Tremblay a assumé auparavant le rôle de coordonnatrice du centre Escale jeunesse de Trois-Rivières et fut aussi chargée de projet pour la Ville de Trois-Rivières.  Elle compte également parmi ses expériences plusieurs engagements sur la scène sportive et communautaire.

Grâce à sa formation ainsi qu’à ses nombreuses expériences en organisation, en planification et en gestion, Mme Tremblay est la candidate toute désignée pour occuper les fonctions de coordonnatrice des Services aux étudiants. Dotée d’un leadership humain, elle incarne tout à fait les valeurs institutionnelles du Cégep de Sherbrooke et saura à coup sûr mettre son dynamisme au service des étudiants et étudiantes.

Mme Tremblay entrera en poste le vendredi 28 novembre 2014. On pourra la joindre au poste téléphonique 5132 et à son bureau situé au local 51-148 du pavillon 5.

Plaisir et succès lui sont souhaités dans ses nouvelles fonctions.

Amélie Tremblay, qui assumera la coordination des Services aux étudiants du Cégep de Sherbrooke dès le 28 novembre prochain.

Source :
Joëlle Bouchard