Mme Diane Gingras et M. Serge Auray reçoivent le prix Coup de cœur de la Fondation Cégep de Sherbrooke

Publié le 02 Novembre 2016

Sherbrooke, le 2 novembre 2016 - Lors de la 15e édition de la soirée-encan Automn'Art, qui se tenait le 26 octobre dernier, un prix Coup de cœur a été décerné à Mme Diane Gingras, consultante en innovation, relève et croissance chez le groupe Transbec et à M. Serge Auray, président du Groupe Poly M2, pour leur contribution distinctive à la campagne majeure de financement 2014-2018 de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Ayant à cœur le bien-être des autres, Mme Diane Gingras est très engagée dans la communauté sherbrookoise. Elle est vice-présidente du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, a été vice-présidente, et ensuite présidente, d’Oxybec médical, a été formatrice et coordonnatrice de Pro-Gestion Estrie et a siégé sur différents conseils d’administration pour le volet économique et social dont la Chambre de commerce de Sherbrooke, Destination Sherbrooke,  Sherbrooke Innopole,  le Centre d'expertise en santé de Sherbrooke et la Cité des rivières.

Son intégrité et sa rigueur ont été grandement appréciées à titre de coprésidente de la campagne majeure de financement de la Fondation Cégep de Sherbrooke 2014-2018. Bénévole dévouée et proactive, elle a été une précieuse ambassadrice de la Fondation auprès de la communauté sherbrookoise.

Entrepreneur aguerri, M. Serge Auray cumule plus de 20 ans d’expérience dans le monde des affaires. Il est à la tête de deux entreprises sherbrookoises employant plus de 140 personnes : Laboratoire M2 et Groupe Poly M2, qui compte deux divisions. Passionné et engagé dans la communauté, M. Auray a siégé sur divers conseils d’administration, notamment celui du Carrefour jeunesse-emploi de Sherbrooke.

À l’écoute des gens, positif et bon communicateur, il a été un atout important lors de la campagne majeure de financement 2014-2018 de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

La campagne majeure de financement 2014-2018 a permis d’amasser 1 009 760 $, montant qui permettra notamment de venir en aide aux étudiantes et étudiants dans le besoin.

La Fondation Cégep de Sherbrooke a tenu à souligner l’engagement remarquable de Mme Gingras et de M. Auray au cours des dernières années d’une façon bien spéciale en leur remettant le prix Coup de cœur de la Fondation. Ils ont reçu le prix des mains de M. Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, le réseau des Caisses Desjardins étant le partenaire majeur de la Fondation.

Rappelons qu’Automn'Art est la principale activité de financement de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Les profits découlant de la vente des œuvres visent à appuyer plusieurs projets de développement du Cégep et à soutenir la réussite scolaire des étudiantes et étudiants en leur offrant de l'aide sous différentes formes. La 15e édition a permis d’amasser une somme de 49 415 $.

Pour en savoir plus, consultez le www.cegepsherbrooke.qc.ca/fondation.

Voir l'album photos de l'événement Automn'Art 2016

Mme Diane Gingras, récipiendaire du prix Coup de cœur de la Fondation Cégep de Sherbrooke et M. Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke (absent sur la photo M. Serge Auray).

Source :

Jennifer Potvin, conseillère en communication