Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke ont fait belle figure lors des derniers championnats!

Publié le 21 Mars 2017

Voici les résultats du 13 au 19 mars 2017

BASKETBALL FÉMININ DIVISION 2
Championnat de la conférence Nord-Est : Bonne nouvelle! Les athlètes de l’équipe féminine se sont classées en deuxième position, ce qui confirme leur participation aux Championnats provinciaux qui auront lieu au Cégep de Chicoutimi le 31 mars 2017.

Bravo à l’équipe des Volontaires en basketball féminin qui participera aux Championnats provinciaux!

BASKETBALL MASCULIN DIVISION 2
Championnat de la conférence Nord-Est : L’équipe masculine s’est classée en cinquième position.

CHEERLEADING
Championnat de la conférence Nord-Est : L’équipe s’est classée troisième et participera donc aux Championnats provinciaux le 2 avril 2017 au Colisée de Trois-Rivières.

NATATION
Championnats régionaux à Shawinigan : L’équipe a obtenu 16 médailles, soit une d’or, quatre d’argent et 11 de bronze. L’équipe s’est classée deuxième au total des points, deuxième chez les athlètes masculins et troisième chez les athlètes féminines.

Athlètes de la semaine

Athlète féminine : Ariane Bouchard (Natation)

Étudiante en Science de la nature, originaire de Sherbrooke

Ariane s’est démarquée avec l’obtention de quatre médailles, soit une d’or au 100 mètres crawl et trois de bronze au 100 mètres papillon, au 200 mètres crawl ainsi qu’au relais 4 fois 50 mètres crawl.

Athlète masculin : Vincent Désilets (Basketball masculin division 2)

Étudiant en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke

Vincent a obtenu une moyenne de 20 points par match lors du Championnat Nord-Est qui avait lieu la fin de semaine du 17 mars

En savoir plus sur les équipes des Volontaires