Léo Grandbois, récipiendaire d’une bourse Saputo

Publié le 07 Novembre 2016

Léo Grandbois, étudiant en Tremplin DEC et athlète en biathlon, fait partie des 45 récipiendaires de la 17e édition du Programme de bourses Saputo de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Une bourse de 4000 $ lui a été octroyée, le 18 octobre dernier, dans la catégorie Soutien à la réussite académique et sportive pour encourager la bonne conciliation du sport et des études.

En plus de poursuivre ses  études de façon exemplaire, Léo s’est distingué en obtenant la 1re position en biathlon lors du Championnat canadien en 2016 ainsi que le 22e rang en biathlon sprint lors des Jeux olympiques de la jeunesse 2016 à Lillehammer en Norvège.

Nous profitons de l’occasion pour féliciter Léo pour l’obtention de cette bourse et pour lui souhaiter bonne chance dans la sélection en vue du prochain Championnat du monde.

Crédit photo : Normand Huberdeau/Groupe NH Photographes
Leo Grandbois, étudiant en Tremplin DEC et athlète en biathlon, fait partie des 45 récipiendaires de la 17e édition du Programme de bourses Saputo de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Il reçoit sa bourse des mains de Sandy Vassiadis, Vice-présidente, Communications corporatives chez Saputo.