Le Show au cœur : un spectacle d’humour au profit de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Publié le 13 Avril 2016

Sherbrooke, le 13 avril 2016 –  Les finissants et finissantes en Techniques de bureautique du Cégep de Sherbrooke ont mis sur pied un spectacle d’humour au profit la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie afin de recueillir des fonds pour soutenir les jeunes en difficultés. Le spectacle Show au cœur se déroulera le samedi 30 avril 2016 à 20 h, à la salle Alfred-DesRochers du Cégep de Sherbrooke.

Au cours de cette soirée, les humoristes Simon Gouache et Pierre-Luc Pomerleau seront présents pour soutenir la cause. De plus, le public sera appelé à participer à différentes activités en échange d’une contribution qui sera entièrement remise à la Fondation.

Tous les profits amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie. Ces fonds permettront aux jeunes de vivre des expériences enrichissantes dans divers domaines grâce notamment à l’acquisition de vélos, de patins à roues alignées ou de planches à roulettes ou à l’inscription à des cours tels que la boxe, le soccer ou la danse. Les profits permettront également à certains jeunes de poursuivre leurs études ou de se procurer des meubles et des biens leur permettant de partir en appartement.

En plus d’amasser des fonds, cet événement vise à faire connaître la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie et ses bienfaits auprès des jeunes de notre région. Sa mission est d’apporter un « petit plus » dans la vie des personnes prises en charge par le Centre jeunesse de l’Estrie. Pour des jeunes avec un passé difficile et lourd de conséquences, ce « petit plus » peut faire une réelle différence.

Les billets pour le Show au cœur sont en vente au coût de 20 $ et sont disponibles auprès de Josée E. Bureau au 819 564-6350, poste 4648 ou à la porte le soir du spectacle.

L’affiche du spectacle produite par les étudiantes et les étudiantes en Techniques de bureautique responsables du projet.

Source :

Jennifer Potvin