Exposition des technologues 2015 : du besoin au projet!

Publié le 18 Mai 2015

Venez découvrir le savoir-faire des technologues de demain en visitant les différents kiosques au programme de l’exposition des technologues qui se tiendra le jeudi 21 mai de 15 h à 20 h au pavillon 2, niveau 4.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir plusieurs projets de fin d’études des étudiants et étudiantes des programmes Techniques de génie mécanique, Technologie de maintenance industrielle, Technologie de l’électronique – Télécommunication, Technologie de l’électronique industrielle, Technologie de systèmes ordinés et Technologie de génie civil.

L’événement vous permettra de démystifier les programmes d’études liés aux techniques physiques, de rencontrer des étudiantes et des étudiants passionnés et de découvrir des métiers d’avenir qui connaissent une forte demande chez les employeurs et qui offrent des conditions de travail des plus intéressantes.

Consultez le dépliant pour voir les projets de la cohorte 2015 - Technologies du génie électrique

Consultez le dépliant pour voir les projets de la cohorte 2015 - Techniques de génie mécanique – Technologie de maintenance industrielle

Pour plus d’information :

Technologies du génie électrique :
819 564-6350, poste 2925

Techniques de génie mécanique – Technologie de maintenance industrielle :
819 564-6350, poste 2922

Visionnez cette vidéo pour découvrir des projets en vedette lors des éditions précédentes.