Engagement sportif à l’honneur

Publié le 27 Avril 2017

Sherbrooke, le 27 avril 2017 - Sept athlètes et une équipe sportive ont été honorés le 26 avril dernier à l’occasion de la 46e édition de la Soirée Honneur aux sportifs. Cette soirée, qui avait lieu au restaurant le Buffet des Continents, a permis de souligner l'investissement remarquable d'étudiantes et d'étudiants-athlètes tant dans leur carrière sportive au sein des Volontaires que dans leurs études collégiales.

Plusieurs représentants du milieu sportif et du Cégep de Sherbrooke étaient présents lors de l'événement pour féliciter les membres de cette prometteuse relève.

Voici les athlètes de la saison 2016-2017 des Volontaires qui ont remporté un prix

Trophée Athlète féminine de l’année
Anabelle Dugal-Villeneuve, basketball féminin division 2

Trophée Athlète masculin de l’année
Félix Lapointe-Pilote, cross-country

Trophée Recrue féminine de l’année
Mégane Routhier, volleyball féminin division 2

Trophée Recrue masculine de l’année
Yoan David, volleyball masculin division 1

Trophée Richard-Labonté - équipe de l’année
Équipe de Cross-country

Trophée Études
Gino Temguia, soccer masculin division 2

Trophée Georges-Laurent
Benjamin Roy-Ménard, football

Trophée Leadership et engagement
Jérémie Roy, cross-country

Trophée Annie-Perreault
Bourse Desjardins d’Alliance sport-études
Jérémie Roy, cross-country

Athlète féminine : Anabelle Dugal-Villeneuve (Soins infirmiers, originaire de Sherbrooke)

Athlète masculin : Félix Lapointe-Pilote (Sciences humaines, originaire de Chicoutimi)

Voici les gagnants des trophées qui étaient présents à la soirée. De gauche à droite : Benjamin Roy-Ménard (Techniques policières, originaire de Compton), Mégane Routhier (Sciences de la nature, originaire de Compton), Anabelle Dugal-Villeneuve (Soins infirmiers, originaire de Sherbrooke), Félix Lapointe-Pilote (Sciences humaines, originaire de Chicoutimi) et Gino Temguia (Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke).

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication