Deux futurs étudiants-athlètes récipiendaires du Programme de bourses de recrutement collégial

Publié le 29 Juin 2017

Vingt-cinq bourses d’une valeur de 2 000 $ sont octroyées aux meilleurs étudiants-athlètes en voie de graduation d’une école secondaire québécoise et qui sont inscrits à un Cégep dans un sport du RSEQ dès l’automne 2017.

«Nous sommes heureux que la FAEQ mette en place une initiative concrète qui permettra aux athlètes d’excellence de pratiquer leur sport au Québec tout en y poursuivant leurs études collégiales. Dans une vision de réussite scolaire par le sport, ces bourses permettront d’autant plus aux étudiants-athlètes de se concentrer sur leur discipline sportive et leur succès académique» ajoute M. Gustave Roel, président-directeur général du RSEQ.

Félicitations aux deux futurs étudiants-athlètes du Cégep de Sherbrooke qui ont reçu une bourse, soit Zachary Hollands, inscrit en Sciences de la nature, et Julien Vanier, inscrit en Techniques policières.

Zachary Hollands, inscrit en Sciences de la nature à l'automne 2017.

Julien Vanier, inscrit en Techniques policières à l'automne 2017.

Lire le communiqué complet La Fondation de l’athlète d’excellence dévoile les noms des 25 étudiants-athlètes récipiendaires du Programme de bourses de recrutement collégial, publié le 30 mai 2017

En savoir plus sur la Fondation de l'athlète d'excellence