Deux étudiants et deux diplômés récoltent les honneurs du Hackatown de Montréal

Publié le 17 Mars 2017

André Dasté, Justin Brûlotte, Charles-Olivier Demers et Alex Morin ont encore une fois remporté les grands honneurs d’une compétition de programmation (hackathon).

Après avoir fait belle figure lors des deux dernières compétitions sherbrookoises, ils se sont inscrits à la compétition montréalaise le Hackatown qui se déroulait les 4 et 5 février dernier à la Polytechnique Montréal.

L’équipe « Vive 3?5 » était composée de deux récents diplômés soit André Dasté et Justin Brûlotte, et de Charles-Olivier Demers étudiant en Techniques de l’informatique et d’Alex Morin, étudiant en Sciences, informatiques et mathématiques. Ils ont remporté le premier prix de la compétition pour avoir créé une application faisant découvrir les secrets de Montréal grâce à un jeu-questionnaire utilisant la position géographique de l’utilisateur.

De gauche à droite : Charles-Olivier Demers, André Dasté, Justin Brûlotte et Alex Morin.

Voir l’article dans le Journal de Montréal

Voir l’album photo de l’événement