Déjeuner « optimisant » Les 4 incontournables de la performance commerciale

Publié le 29 Août 2016

Le 21 septembre, de 7 h 15 à 9 h, au Restaurant Demers (936, rue du Conseil, Sherbrooke)

Découvrez comment vous y prendre pour développer la performance commerciale de votre entreprise. 

Vous pouvez regarder la situation de tous les sens pour augmenter vos ventes, si les clients se font attendre, il faut provoquer les choses. Il n’y a pas de solution miracle, mais bien plusieurs outils d’aide à la vente qui font que l’atteinte de vos objectifs de vente ne sera pas l’œuvre d’une seule personne, mais bien la convergence de plusieurs éléments.

Lors de  ce déjeuner, vous verrez ce fameux mode d’emploi et les conseils appropriés pour obtenir le meilleur ROI (retour sur investissement) de ces outils d’aide à la vente. 

Vous allez découvrir les réponses aux trois questions suivantes :

1.    Qu’est-ce que la performance commerciale ? 
2.    Quoi mesurer  pour  anticiper votre réussite  commerciale ? 
3.    Quels sont les 4 étapes pour bâtir  un plan de match solide pour augmenter vos ventes ?

Public : Tout entrepreneur, dirigeant ou directeur des ventes dont l’entreprise est engagée dans une relation d’entreprise à entreprise (aussi appelé Business to Business) et qui veut former ses représentants ou ses conseillers à mieux vendre.

Tarif : 23 $ par personne (plus taxes)

Déjeuner continental servi sur place

Réservations obligatoires avant le 14 septembre 2016 à 16 h.

Inscription

Une invitation du Centre de formation continue du Cégep de Sherbrooke.


Jacques Lacroix