Conférence « Sexe et égalité des sexes »

Publié le 26 Septembre 2017

En supplémentaire le 3 octobre, à 19 h, à la salle Alfred-DesRochers

(À noter que la conférence du 4 octobre affiche complet)

Dans le cadre du Mois d'échange et de sensibilisation sur les agressions sexuelles en milieu étudiant et du cours Philosophie de la sexualité de Véronique Grenier, l'auteure Lili Boisvert nous rend visite et nous offre la conférence « Sexe et égalité des sexes ».

Connue pour parler ouvertement et franchement de sexualité au sein de plusieurs médias québécois, elle abordera lors de cet événement le tabou relié à la sexualité, la question du consentement et de la réciprocité, l'obsession envers le corps des femmes et le rapport entre biologie et culture. De quoi nous permettre amplement de réfléchir notre manière de vivre le sexe.

Événement gratuit. Vous devez tout de même vous procurer un billet à l'Association étudiante du Cégep de Sherbrooke.

Pour plus d'information :

Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AÉCS)
Local 21-104 du pavillon 6
aecs@aecs.info