Conférence L’art de « pitcher » de Philippe Richard Bertrand

Publié le 28 Février 2018

Le 13 mars, à 19 h, à la salle Alfred-DesRochers

Venez apprendre comment vendre vos idées en démontrant de l’assurance et du dynamisme avec les conseils de cet entrepreneur chevronné. Réservez votre soirée du 13 mars. C’est gratuit!

L’événement est une initiative du Pôle de l’entrepreneuriat collégial de l’Estrie et se tiendra dans le cadre des Journées entrepreneuriales collégiales.

Associé et chef de la croissance chez Amplio Stratégies, Philippe Richard Bertrand est un leader connu au sein de l’écosystème des PME québécoises et a œuvré en communication numérique et en relations publiques. Il se considère lui-même comme un entrepreneur en série. Après plusieurs échecs, il mentionne qu’il est primordial de se « former en misant sur nos forces » plutôt que sur nos faiblesses. C’est justement grâce à ses forces qu’il a créé pas moins de 13 sociétés en 20 ans et qu’il collabore aujourd’hui avec des géants de l’industrie tels que TVA et le Journal de Montréal.

Rappelons que le Pôle de l’entrepreneuriat collégial de l’Estrie regroupe trois collèges de la région de Sherbrooke : le Cégep de Sherbrooke, par l’entremise de l’entreprise-étudiante C3 Estrie, le Collégial du Séminaire de Sherbrooke et le Collège Champlain Lennoxville. La mission de ce regroupement consiste à soutenir le développement d’une culture entrepreneuriale au collégial. Cette activité est possible grâce à l’appui financier de l’Association des clubs d’entrepreneur étudiants (ACEE).

L’événement est gratuit. Premier arrivé premier servi.

Leader reconnu et entrepreneur chevronné, Philippe Richard Bertrand vous apprendra comment vendre vos idées en démontrant de l’assurance et du dynamisme à l’occasion de sa conférence L’art de « pitcher » le 13 mars à 19 h à la salle Alfred-DesRochers du Cégep de Sherbrooke.

Pour en savoir plus, il est possible d’écrire un courriel à info@c3estrie.ca.