Conférence De la honte à la fierté

Publié le 26 Mars 2015

Dans le cadre de la semaine de la diversité sexuelle, vous êtes invités à la conférence de Michel Dorais, professeur et chercheur à l’École de service social de l’Université Laval et auteur de nombreux ouvrages, qui, à partir d’une recherche menée auprès de plus de 250 jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et trans de 14 à 21 ans, abordera les difficultés que ces jeunes traversent encore et les espoirs qu’ils entretiennent. Il parlera aussi des mesures pouvant aider à favoriser leur qualité de vie et leur résilience.

C’est un rendez-vous le 13 avril prochain à 19 h à la salle Alfred-Des Rochers au pavillon 3.

Entrée 5 $ (3 $ sur présentation de votre carte étudiante).