Coexistence travail études : maintenant offerte en Hygiène et salubrité

Publié le 29 Mars 2018

Jusqu’à maintenant, deux cohortes ont réussi le programme Hygiène et salubrité en entretien sanitaire et travaillent dans le secteur de la santé. Un bilan fort positif qui trace la voie à la reconduction du programme dont le départ est prévu le 4 septembre 2018!

Les candidates et les candidats acceptés dans le programme auront l’occasion d’être préembauchés dès leur admission et, une fois diplômés, de travailler pour le CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Combiner le travail et les études 

Dès la deuxième session, les adultes inscrits au programme auront la possibilité de combiner la formation en classe et le travail grâce à la coexistence travail-études. Une formule gagnante qui permet de concrétiser rapidement les notions vues en classe.

Pour en savoir plus, des séances d’information sont à l’horaire les 3 et 24 avril ainsi que le 22 mai. Ces séances d’information permettront aux personnes intéressées de rencontrer les enseignants et enseignantes du programme et d’en savoir davantage sur l'admission, les exigences, et plus encore. Des spécialistes de contenu et des membres du CIUSSS de l’Estrie-CHUS seront aussi présents pour répondre aux questions. 

/sites/default/files/field/image/photosentretienmena_1.jpg

Le programme Hygiène et salubrité en entretien sanitaire (AEC) offrira la formule de coexistence travail-études dès la deuxième session de la formation

En savoir plus sur le programme Hygiène et salubrité en entretien sanitaire