Ajout de nouvelles places pour le programme en Hygiène et salubrité!

Publié le 11 Août 2017

Début du programme : 25 septembre 2017

Saisissez cette occasion de suivre une formation rapide et de décrocher un emploi dans le domaine de la santé! C’est votre dernière chance de vous inscrire! Date limite pour déposer une demande : 5 septembre 2017.

La formation en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire est offerte en collaboration avec le CIUSSS de l’Estrie CHUS qui offre une promesse d’embauche sur une liste de rappels à ceux et celles qui auront réussi le programme et obtenu leur attestation d’études collégiales.

La formation s’échelonne sur 26 semaines à temps plein et inclut un stage d’intégration en emploi de neuf semaines. Vous en apprendrez davantage sur les situations contagieuses,  la biosécurité, la microbiologie et l’entretien sanitaire.

Assistez à la dernière séance d’information le mardi 22 août à 19 h à la salle Alfred-DesRochers du Cégep de Sherbrooke (200, rue Terrill, Sherbrooke) pour tout savoir sur le programme et poser vos questions au personnel du Cégep de Sherbrooke et du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.

Une belle carrière dans le domaine de la santé vous attend!

Information et inscription