Carte étudiante

La carte étudiante est carte d'identifié nécessaire pour l'obtention de certains services du Cégep, notamment au Centre des médias, au Centre de l'activité physique et au Service de l’aide financière. De plus, cette carte permet une réduction appréciable pour différents loisirs de la région. Le Centre des médias offre le service de la prise de photographie pour la carte d'identité pendant la remise des horaires. Toute falsification pourrait entraîner une lettre au dossier. La carte d'identité est valide pour la durée de vos études collégiales.

Perte et renouvellement

Il en coûte 10 $ pour l'émission d'une nouvelle carte. Il suffit de laisser sa demande à l'entrée du Centre des médias et le lendemain, la carte sera prête au comptoir de service.

Centre des médias
Comptoir de prêt