Affichages babillards

L'affichage au Cégep de Sherbrooke est réglementé et fait l'objet d'un guide d'utilisation des babillards.

Des babillards publics sont disponibles pour un affichage d'intérêt public tels que :

• petites annonces,
  • activités étudiantes,
  • communiqués,
  • rencontres sociales.

Toute personne qui désire utiliser les babillards doit respecter les conditions d'affichage propres à chacun et clairement identifiées sur chaque babillard (en prendre connaissance avant d'afficher s.v.p.)

Des babillards privés sont réservés à un département, un service ou une association. Seul les groupes à qui ils ont été attribués peuvent y avoir accès.

L'affichage autre que sur d'autres surfaces que ces babillards (murs, portes, fenêtres) est interdit, à moins d'obtenir préalablement une autorisation spéciale de la direction des Affaires étudiantes et communautaires.

Plus d'information :

Affaires étudiantes et communautaires
Local 51-145 au pavillon 5
819 564-6350, 5181
dsae@cegepsherbrooke.qc.ca

Note: Un document décrivant l'emplacement de tous les babillards est aussi disponible au bureau du gardien dans chaque pavillon.