Bourse HyperShell

La bourse HyperShell au montant de 500 $ récompense un étudiant ou une étudiante du programme d’informatique qui termine sa première année.

Cette bourse est remise à  un étudiant ou une étudiante qui fait montre de détermination, de débrouillardise, d’esprit d’équipe et de curiosité intellectuelle. Elle encourager la persévérance, la passion, la motivation et l'amélioration plus que l'excellence absolue, bien qu'un n'empêche pas l'autre.

Récipiendaire 2016-2017

De gauche à droite : Simon Mathieu, chargé de projet, HyperShell Technologies et Nicolas Roussel, étudiant en Techniques de l’informatique – Gestion de réseaux informatiques.

Récipiendaires des années précédentes