Bourses Tremplin DEC (archives)

Ces bourses sont remises aux étudiantes et étudiants qui se démarquent lors de leur première session en Tremplin DEC et sont remises par la Fondation Cégep de Sherbrooke et le comité de programme.

Récipiendaires – Novembre 2016

• Prix de l’engagement - Retour aux études : Vanessa Gagné
  • Prix de l’engagement dans les études : Mylène Blanchard
  • Prix de la persévérance : Ibrahim Salem
  • Prix de la personnalité : Alexandre Michaud
  • Prix pour la meilleure moyenne générale : Karim Talbot

Voici les lauréats et lauréates de la Soirée de reconnaissance Tremplin-DEC. De gauche à droite, Mme Chantal Boulanger, directrice de l’enseignement et des programmes, secteur B, Mylène Blanchard, Alexandre Michaud, Vanessa Gagné et Ibrahim Salem.

Absent sur la photo : Karim Talbot

Récipiendaires – Mai 2016

• Prix de l’engagement - Retour aux études : Pier-Étienne Deslandes
  • Prix de l’engagement dans les études : Emmyliane Brodeur
  • Prix de la persévérance : Annick Durocher
  • Prix de la personnalité : Élise Maurice-Kiepura
  • Prix pour la meilleure moyenne générale : Daphné Laverdure

Voici les lauréats et lauréates de la Soirée de reconnaissance Tremplin-DEC. De gauche à droite, M. Mario Dubois, directeur de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Pier-Étienne Deslandes, Emmyliane Brodeur, Annick Durocher, Élise Maurice-Kiepura, Daphné Laverdure et Mme Chantal Boulanger, directrice de l’enseignement et des programmes, secteur Techniques biologiques et de la santé.

Récipiendaires - Mai 2015

Pondo Mashagalusa, Karoline Sévigny, Andréa Dubé, Karine Nadeau, Rachel Dubois, Charles Ewenson, Mélanie Boisvert, Mélissa Renaud, Amélie Nadeau, Laura Fernanda Plata Figueroa, Mélanie Houle, Karianne Plante, David Hamann, Fanny Robert, Marie-Pier Donahue, Shany Ménard, Caroline Bergeron et Mbambu Felicity Kakoherio.

De gauche à droite : Pondo Mashagalusa, Karoline Sévigny, Andréa Dubé, Karine Nadeau, Rachel Dubois, Charles Ewenson, Mélanie Boisvert, Mélissa Renaud, Amélie Nadeau, Laura Fernanda Plata Figueroa, Mélanie Houle, Karianne Plante, David Hamann, Fanny Robert, Marie-Pier Donahue, Shany Ménard, Marie-Claude Brosseau, enseignante, Caroline Bergeron, Jocelyn Beaupré, coordonnateur du programme, Mbambu Felicity Kakoherio.

Récipiendaires - Décembre 2015

• Prix de l’engagement - Retour aux études : Carolanne St-Louis
  • Prix de l’engagement dans les études : Sokhun Peck Hem
  • Prix de la persévérance : Kayna Mercier-Paradis
  • Prix de la personnalité : Cédrick Hamel
  • Prix pour la meilleure moyenne générale : Sarah Lefebvre

Voici les lauréats et lauréates de la Soirée de reconnaissance Tremplin-DEC. De gauche à droite, Mme Chantal Daneau, directrice de l’enseignement et des programmes, Cédrick Hamel, Carolanne St-Louis, Kayna Mercier-Paradis, Sokhun Peck Hem et Mme Petra Funk, directrice de la Fondation du Cégep de Sherbrooke. Absente sur la photo : Sarah Lefebvre.