Bourse Lubie projet portfolio (archives)

Cette bourse d'une valeur de 500 $, offerte par Lubie,  vise à récompenser un étudiant ou une étudiante au programme de Graphisme dans le cadre de la production du portfolio de fin d’année, incluant les projets WEB.

Récipiendaire 2016

Alexandre Gemme, étudiant en Graphisme

Récipiendaire 2015

Luc Verreault, étudiante en Graphisme

De gauche à droite : M. Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, M. Luc Verreault, étudiante en Graphisme et récipiendaire de la bourse Lubie projet portfolio, M. David Côté-Hamel, VP création fondateur chez Lubie et M. David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie.

Récipiendaire 2014

Maude Turgeon, étudiante finissante en Graphisme

De gauche à droite, M. David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie, M. Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, Mme Maude Turgeon, étudiante finissante en Graphisme et récipiendaire de la bourse, et M. David Côté-Hamel, VP création Fondateur chez Lubie.