Bourse ACCEO Solutions – Faire une demande

Informations relatives à la demande 2016-2017

Le jury est composé d’un représentant d’ACCEO Solutions inc., d’un représentant des enseignants du département de techniques de l’informatique et d’un représentant de la Fondation. Pour être admissible, le demandeur doit avoir complété son DEC en informatique de gestion à la fin de la session d’hiver 2017.

L’évaluation des candidatures se fera sur la base de la fiche de mise en candidature et au total deux (2) questions vous sont adressées.

Vous pouvez joindre à votre fiche de mise en candidature tous autres documents que vous jugez pertinents ainsi que votre dernier relevé de notes

La remise de la bourse se fera lors de Fête des finissants du département de techniques de l’informatique en mai 2016.

Vous avez jusqu’au vendredi 24 février 2017 pour faire parvenir votre fiche de candidature au bureau de la Fondation Cégep de Sherbrooke situé au local 51-132 du pavillon 5 ou par courriel à fondation@cegepsherbrooke.qc.ca.

 

Pour plus d'information :

Fondation Cégep de Sherbrooke
819 564-6100
fondation@cegepsherbrooke.qc.ca