Sorties culturelles - Arts, lettres et communication

Une petite virée entre collègues de classe dans le but de découvrir la richesse culturelle de deux grandes villes New York et Montréal, tout à fait pertinent et combien agréable pour les étudiants en Arts, lettres et communication.

Fin de semaine à New York

Chaque année, un voyage de trois jours à New York est organisé pour offrir la chance aux étudiants du programme de découvrir ou de revoir cette ville fascinante entre toutes à un prix extrêmement abordable. Visites de musées et de lieux incontournables, marches dans la ville, différents parcours sont proposés aux étudiants pour prendre le pouls de la mégapole. L’hébergement se fait dans un hôtel situé au cœur même de la ville, facilitant les trajets dans toutes les directions.

Sorties culturelles à Montréal

À chaque session, un voyage culturel d’une journée à Montréal est proposé aux étudiants du programme Arts, lettres et communication. C’est l’occasion de découvrir des expositions en arts visuels, d’assister à des films, à des représentations théâtrales et à des spectacles que nous n’avons pas la chance de voir en Estrie.