Publié le 14 Décembre 2017

Le 13 décembre en après-midi, les finissants en Techniques de l’informatique présentaient leur projet de fin d’études. Une visite immersive dans un univers complexe, mais créatif!

Publié le 14 Décembre 2017

Le 28 novembre dernier avait lieu la soirée reconnaissance Tremplin DEC du Cégep de Sherbrooke qui visait à reconnaître les efforts des étudiants et étudiantes dans différentes catégories.

Publié le 13 Décembre 2017

Danny Lamontagne-Cyr a pu obtenir son diplôme en Techniques de l’informatique à la suite d’une démarche en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC). Il nous parle de son expérience et des avantages de la RAC.

Publié le 12 Décembre 2017

Félicitations à Keven Ouellet, étudiant en Sciences de la nature et joueur de basketball, qui a été un facteur-clé dans cette partie qui s’est soldée par une victoire de 82-39!

Publié le 12 Décembre 2017

Félicitations à Sophie Harvey, étudiante en Soins infirmiers et joueuse de basketball, qui a influencé positivement toute l’équipe et a encouragé les troupes à redoubler d’efforts pour atteindre cette 6e victoire consécutive!

Voici les résultats 4 au 10 décembre 2017

Publié le 12 Décembre 2017

Près de 50 bénévoles du Cégep et leurs proches se sont affairés à garnir et à distribuer pas moins de 100 paniers de Noël destinés aux étudiants et aux étudiantes dans le besoin et aux membres de leur famille.

Publié le 11 Décembre 2017

Enseignantes ou enseignants en :

• Économique
  • Techniques de laboratoire : biotechnologies
Publié le 08 Décembre 2017

Plus d’une centaine d’élèves de partout en région ont vécu une incursion privilégiée au Cégep de Sherbrooke dans le cadre de l’activité Étudiant d’un jour qui avait lieu en novembre dernier.

Publié le 08 Décembre 2017

Félicitations à Annie Faucher, diplômée en Sciences humaines (1989), pour sa nomination de Mérite estrien dans la catégorie Affaires/développement!

Publié le 05 Décembre 2017

Félicitation à Sammy-Jo Beauregard-Veillette, étudiante en Sciences de la nature et joueuse de volleyball féminin division 1, qui a grandement contribué à la remontée spectaculaire menant à la victoire 3-2 des Volontaires sur leur adversaire!

Publié le 05 Décembre 2017

Voici les résultats des 2 et 3 décembre 2017

Publié le 04 Décembre 2017

Vous trouverez ici toute l’information nécessaire pour bien entamer vos études collégiales et vous faciliter la vie!

Publié le 04 Décembre 2017

Des étudiantes et des étudiants en Techniques policières ont participé au tournage d’une vidéo faisant la promotion du projet CoDeBars du Service de police de la Ville de Sherbrooke.

Publié le 30 Novembre 2017

L'actualisation de la formation est en cours afin d'harmoniser encore davantage le contenu des cours à la réalité du marché du travail et aux besoins grandissants des entreprises du milieu industriel. Offert à l’hiver 2018, le programme proposera un horaire flexible pour faciliter la conciliation travail-études.