Bourses remises par différents organismes

Bourses Entreprises de l’Ordre des technologues du Québec

6 bourses de 1 000 $

Bourses Loran

Bourse de la Fondation canadienne des bourses de mérite est à la recherche de personnes du Québec qui souhaitent soumettre leur candidature pour les Bourses Loran. Vous avez à cœur le bien-être de votre communauté et faites preuve de « leadership » ces bourses s’adressent à vous!

Information et inscription

Fondation de l’ordre des ingénieurs du Québec (FOIQ)

Quinze bourses de 2 000 $

L’ŒUVRE LÉGER

Il est également possible et suggérer de proposer sa candidature pour le prix L’ŒUVRE LÉGER qui consiste en un stage de coopération internationale dans un pays en développement.

Programme de bourses d’études - Louer.ca

8 bourses d’études d’une valeur de 4 000 $

Programme Explore

Bourse pour approfondir l’anglais ou le français en classe d’immersion au Canada

Schulich Leader

Les bourses d’études Schulich Leader sont des bourses d’admission prestigieuses remises à des étudiantes et étudiants de dernière année du secondaire ou du cégep qui désirent poursuivre un baccalauréat en sciences, en technologie, en ingénierie ou en mathématiques (STIM) dans une des universités canadiennes participantes.