Au cœur de l’action dès la première année d’études!

En Techniques d’éducation à l’enfance, les étudiantes et les étudiants ont la possibilité d’effectuer trois stages en milieu de travail, et ce, dès leur première année d’études.

Ces stages offrent une expérience concrète et un contact privilégié tant avec les enfants qu’avec les membres des équipes de travail.

Les stages se déroulent dans les Centre de la petite enfance (CPE), dans les garderies en milieu familial et même dans le milieu scolaire.

Ces riches expériences permettent aux étudiants et aux étudiantes de mettre rapidement en pratique les compétences développées dans la formation.

De plus, grâce au Programme de bourses de soutien à la persévérance et à la réussite des stagiaires du gouvernement du Québec, vous pourriez obtenir une bourse de 2 300 $ pour chaque stage réussi.