Clinique-école des techniques de physiothérapie

Qu'est-ce qu'une clinique-école?

Il s'agit d'un milieu de stage pratique pour les étudiants du programme d'études collégiales en Techniques de physiothérapie. Les clients y reçoivent des services et traitements de qualité offerts à des coûts avantageux. L'évaluation et le plan de traitement sont réalisés par le professionnel et les traitements appliqués par un étudiant sous la supervision d'un enseignant physiothérapeute. Cette clinique-école favorisant l'interdisciplinarité entre les professions de physiothérapeute et de thérapeute en réadaptation physique se situe dans les locaux de la Clinique de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke.

Heures d'ouverture

Lundi, mercredi, et vendredi en journée pendant la période scolaire (de septembre à la mi-décembre et de février à la mi-mai).

En savoir plus sur le programme Techniques de physiothérapie

Pour plus d'information et pour prendre rendez-vous :

Clinique-école des techniques de physiothérapie
Centre de l'activité physique (CAP)
475, rue du Cégep, Pavillon 1, 1er étage
819 566-7192, 2
Contactez par courriel

Suivez la page Facebook pour être à l'affût des conseils et nouveautés